Si vous figurez sur l'une des photos et que vous ne souhaitez plus apparaître sur notre site, il suffit de nous contacter et nous ferons le nécessaire pour supprimer cette photo de nos albums.
1er plateau avec Anne Wolf Quatuor :
Le cd de ce quatuor est un bijou à offrir pour Noël et le concert était à la hauteur. Au croisement de la musique classique et du jazz, avec le groove en plus, une leçon de (bonne) musique.
2ème plateau avec Free Four :
Quant un quartet réunit de tels talents, on ne peut pas être déçu du résultat. Standing ovation pour Teun, Nic, Ben et Serge ; ils reviennent quand ils veulent !
Public doux habitué de culture et d'évasion, ça se sent.
Lieu boisé étroit qui invite à la concentration, tout est serein et tout est sain.
Le son est impeccable, l'accueil l'est tout autant.
Idéal pour tous concerts, je me demande s'ils font des stand-ups, ça cartonnerait évidemment.
(Attention, pour les musiciens, il y a un piège; la pièce cachée à l'arrière de la scène n'est pas une loge, c'est un local technique,
inutile de penser à y emmener des groupies, on est vite dérangé par des techniciens.)
Ô mais je recommande mille fois ce lieu précieux et j'y jouerais tous les vendredis si on me le demandait. Non, tous les jours plutôt !"
David Bartholomé
Une musique passionnante jouée par des artistes de qualité et d'une sympathie touchante. Ce concert clôture avec fracas le festival des "Saturnales" qui a tenu toutes ses promesses.
LINE-UP :
Wouaaw, quelle pèche musicale et quelle présence scénique. Un grand moment !!
LINE-UP :
LINE-UP :
Une pêche d’enfer, une cohésion rare, un trio de toute grande classe, on vous l’avait dit !!!
LINE-UP :
L’idéal pour débuter le festival : une musique ciselée, délicate, mais toujours groovy, la classe !
Libellule-FM et Open-Music ont tissé des liens particulièrement étroits ces dernières années. Pour fêter ses 40 ans d'existence, la radio cominoise a décidé d'offrir un concert gratuit au sein du Club de Jazz. Pour l'occasion, ils ont choisi un style musical cousin du jazz et du blues, le boogie woogie, pour faire la fête.
Le plateau était international avec notamment Ben Toury et The Carpenters.